Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire entendre la voix des jeunes Béssegeois
Faire entendre la voix des jeunes Béssegeois
Publicité
12 janvier 2008

Pourquoi s'engager

jobe08


Depuis trop longtemps il existe un manque de representativité des jeunes dans notre ville, c'est pour faire entendre les jeunes de Bessèges que j'ai décidé de m'engager pour ces élections municipales, je le ferais si cela se confirme au côté de Bernard Portales. Je pense pouvoir apporter des idées nouvelles pour faire vivre notre jeunesse. Notre commune comporte un potentiel de jeunes non négligeable qui est essentiel pour l'avenir de Bessèges. La conjoncture economique fait que beaucoup de jeunes partent à la ville pour travailler et si rien n'est fait pour maintenir un minimum les jeunes à Bessèges cela n'arrangera pas le déclin que nous subissons depuis la fin de l'époque minière et industrielle. Ce blog va me permettre de rendre publique les propositions que je pourrais soumettre au sein de la prochaine municipalité. Sur un plan plus personnel je suis trés attaché à Bessèges parce que j'ai grandi ici, parce que nous bénificions d'un cadre de vie trés agréable. Enfin je me refuse à toute fatalité, c'est par l'investissement de toutes les personnes de bonne volonté que nous arriverons à améliorer la situation de Bessèges et que nous arriverons à transmettre aux générations futures ce que les anciens par leur travail nous ont transmis.

Avec vous pour faire entendre la voix des jeunes ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité